Rempoissonnement

Bonjour amis pêcheurs et amies pêcheuses.
Ce matin, nous avons procédé à un rempoissonnement.
Un peu plus de 3000 fingerlings ( brochet entre 5 et 8 cm) fourmis par la pisciculture de Monsieur Nota, ont été remis à l’eau dans la Marne, la Saulx et l’étang d’Arsilliere.
Merci aux bénévoles pour leur présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *